17 et 18 septembre 2022

Journées Européennes du Patrimoine 2022

PRESENTATION

Pour les Journées Européennes du Patrimoine 2022, le musée accueillera l’artiste Paul Kichilov et son atelier de gravure ambulant, célébrant ainsi l’art ancestral de la gravure, art qu’a porté au plus haut niveau Michel Ciry durant toute sa vie.

• Samedi 17 septembre de 14H à 18H : démonstrations de gravure et tirage avec possibilité pour le public d’acheter des estampes auprès de l’artiste directement.
  • Dimanche 18 septembre de 10H à 12H, l’artiste encadrera un atelier de découverte de la gravure à partir de 7 ans, 5€ par participant, sur réservation au 02 32 90 01 52 ou contact@museemichelciry.com

Par ailleurs, une visite commentée de l’exposition temporaire « Michel Ciry, graveur » est proposée par la guide-conférencière Ginette Poullet en entrée libre le dimanche 18 septembre à 16h (40 min environ).

Enfin, l’entrée au musée est gratuite pour tous tout le week-end (sauf pour l’atelier du dimanche matin).

DATE

Du 17 septembre au 18 septembre 2022 inclus

ADRESSE

Musée Michel Ciry